Fanm Sacrée

À propos

À propos de FANM SACRÉE

Que signifie être une fanm sacrée ?

Je me considère comme une Femme Audacieuse Noire Majestueuse et Sacrée. FANM est un acronyme, il signifie Femme en Créole.

FEMME car je suis née femme. j’ai appris que l’utérus est puissant et qu’il  est le lieu de naissance de toutes nos capacités créatrices.

“Je suis Co-créatrice de ma vie”

AUDACIEUSE, car faire le choix de m’émanciper, c’est avoir le courage de transformer mes croyances limitantes en croyances épanouissantes et cela n’est pas toujours évident de faire un travail sur soi. Je suis décidée, déterminée, j’ose et parfois avec insolence à me réaliser car je vais à l’encontre de ce que la société veut faire de moi

“Je suis une guerrière”

NOIRE car je suis une mélanoderme, je suis Afro-antillaise, je suis Afro-descendante ; Et si j’avais un doute la science à travers mon ADN parle de 90 % d’ascendance Africaine !

“Je suis une Africaine de Martinique”

NOVATRICE aussi car j’explore et m’initie à la voie novatrice de l’évolution. Nous vivons à une époque de profonde transformation, nous passons à un échelon supérieur. C’est un Nouveau début, un renouvellement une renaissance. J’apprends à piloter les changements. Ce redémarrage m’offre une puissante invitation à pardonner mes « erreurs » ou insuffisances du cycle passé, et à recommencer avec humilité.

         “J’offre à mon cœur et à mon âme une nouvelle page pour co-créer”

MAJESTUEUSE car nous sommes royales, descendante de Roi et de Reine de Kama (Afrique) c’est ma vision. Je me sens reine.

 “Je suis une REINE et ma vie est mon royaume”

Anika en Kikongo signifie la reine est de retour. Nous sommes de retour….

SACRÉE car il est aussi question d’éveil spirituel. En prenant conscience que mon existence a un sens, le but étant d’expérimenter la vie pour atteindre la réalisation de SOI. Développer mon intuition, ma connexion avec l’univers, la source de tout ce qui est et faire jaillir la lumière divine en moi.

“Je suis une déesse”

La reconnaissance est la première étape vers la guérison et la transformation :

Si tu reconnais avoir besoin de te réaliser

Si tu reconnais avoir besoin de confiance

Si tu reconnais avoir besoin d’aller de l’avant

Si tu reconnais avoir besoin de t’ancrer à ta nature profonde

Si tu reconnais avoir besoin de soutien et d’encouragement

Si tu reconnais que ton pouvoir a besoin d’être libéré

Si tu reconnais que tu as besoin de liberté

Si tu reconnais avoir besoin de spiritualité

Si tu reconnais avoir besoin d’authenticité

Si tu reconnais que mon message, ma vision, mon souhait que la femme noire (et par extension notre communauté et l’humanité) s’ouvre à qui elle est vraiment

Si tout ceci fait résonance en toi alors l’aventure commence ensemble ici et maintenant,

Bienvenue dans ton royaume FANMS !

Ashé.