Nathy Anika Nsemi

Qui

suis-je ?

Bel bonjou FANM SACRÉE ! 

Je suis Nathy Anika Nsemi et c’est avec plaisir et honneur que je me connecte à toi ici.

Je suis une femme audacieuse noire majestueuse et sacrée, une Fanm Sacrée  et l’affirme avec force et conviction.

Il a fallu que je vive plusieurs situations peu lumineuses pour prendre un sacré recul et tout remettre en question dans ma vie. 

Alors je me suis décidée à travailler sur moi.

Je me suis orientée d’abord vers mon développement personnel, puis spirituelle et j’ai commencé à récupérer ma souveraineté.

Je me suis engagée dans un processus d’auto découverte intense avec pour démarche de comprendre qui je suis, construire une relation plus profonde avec moi-même, m’écouter, m’aimer me pardonner et devenir une meilleure version de moi-même.

Durant ce cheminement, cette initiation au centre de mon être, Je suis devenu praticienne en Programmation Neuro Linguistique,

J’ai étudié et étudie encore la technique merveilleuse de Thêta Healing,

Je suis devenu praticienne en hypnose ericksonienne et spirituelle,

Je me suis familiarisée avec le système de guérison naturelle énergétique associé à l’énergie de la déesse égyptienne Sekhmet,

Je suis connectée à l’élément Eau, je me suis formé au Janzu, une technique de relaxation aquatique sur laquelle je me suis appuyé pour créer le soin Kimandlo.

Je me suis certifiée à la Bathérapie, Thérapie par les bains.

Je suis une mère qui aime danser, voyager, adepte de la psychologie positive, je m’intéresse à la thérapie essénienne au yoga Kamite, la numérologie, les oracles, le tarot…

J’ai participé à de nombreux séminaires, ateliers, formations, et me rends disponible a la vie.

Le plus important, c’est ma passion mon, amour pour tout ce qui attrait au féminin sacré et a l’ancestralité Africaine, mon ancestralité.

C’est aussi grâce à mon autre passion et des moments privilégiés avec de très nombreuses femmes afro (et certains hommes aussi), que j’ai appris que ce que les femmes aspirent et recherchent ce n’est pas uniquement le succès, mais surtout un profond sentiment de RÉALISATION.

Aujourd’hui je peux affirmer que tous les outils et compétences que j’ai expérimentées et acquis, m’ont permis de me découvrir et prendre conscience de mon pouvoir authentique et de ma lumière.

Je me suis rendu compte que toutes ces circonstances, les expériences positives comme négatives, les leçons ont été conçues pour me transformer et développer mon empathie, mon espoir, ma foi en moi, en la vie et me préparaient à m’initier consciemment à la vie tout en explorant qui je suis. 

Ma guérison et mon éveil m’ont permis de m’épanouir, d’avoir une vision claire et prendre conscience de ma place, de mon rôle dans ce monde et de l’impact que je peux avoir pour ma communauté et l’humanité en tant que leader féminin

Créer Fanm Sacrée est une offrande d’Amour à l’Univers, c’est la manière la plus parfaite que j’ai trouvée aujourd’hui pour ÊTRE

ÊTRE En harmonie avec moi-même… Être Authentique… Être Vulnérable… Être En Vérité … Poursuivre mon Éveil. Je m’éveille à ma vérité et ce que j’éprouve est merveilleux et puissant !

Si en étant MOI je réponds aux besoins de transformations, de guérisons et de réalisations d’autres femmes, c’est juste Fabuleux !

Je m’exprime à toi en tant que facilitatrice de guérison et de transformation, une éclaireuse,un guide, une sœur concentrée sur le féminin sacré afro, en harmonie avec le masculin divin.

Le chemin vers l’épanouissement d’une femme afro a ses particularités, Il s’agit de faire le travail nécessaire pour éliminer les barrières imposées. Les croyances limitantes spécifiques à notre histoire, à notre condition sociale, afin que tu puisses pleinement donner et recevoir le genre d’amour que tu mérites et désires.

Le chemin vers l’accomplissement pour une femme afro exige que tu sois profondément enracinée à qui tu es et à ce qui t’apporte de la JOIE.

Il s’agit aussi de clarifier tes dons et talents uniques qui vivent en toi et de les exprimer avec puissance et amour. 

Il s’agit de trouver la couleur la forme unique de ton âme, ton essence rayonnante, puis de Faire jaillir ta lumière à l’intérieur de toi à l’extérieur de toi.

Être une Fanm Sacrée est un choix. C’est un changement de mentalité, c’est choisir la liberté.

Le cours de ta vie et de ton destin peuvent être modifiés à jamais si tu es capable de prendre la décision et l’engagement de prendre les mesures nécessaires et de suivre un processus te permettant d’explorer, d’honorer et de célébrer ton authenticité. 

Je t’accompagne dans ton épanouissement personnel et spirituel.

Je rends grâce si tout cela raisonne en toi et que tu es arrivée au bout de cette lecture.

Amour Béni