fbpx
nathy anika nsemi

Œuvrer avec moi

“Pour être en paix avec soi-même, il faut s’accepter comme si l’on était le fondement et la naissance de tout.” 

Maryse Condé

Peut-être te rends-tu compte que ta vie pourrait être plus pétillante, ou que la carrière que tu poursuis ne t’emmène pas sur la meilleure voie. 

Ou peut-être que ta voix intérieure te chuchote que tu  as des affaires inachevées à régler.  Tu ne veux plus ignorer tous ces questionnements incessants tel que ‘qui suis-je ?’ quelle est ma mission de vie ? ‘ ‘pourquoi je vis cette situation ? ‘ 

Nous n’avons pas tous le même temps sur cette terre pour accomplir ce que nous voulons ou ce dont nous avons besoin pour nous réaliser.

Œuvrer avec moi est une opportunité de changement pour ne plus te sentir ‘coincé dans ta vie”

Pour être passé par la, je sais que vouloir le changement c’est un mélange d’excitation et d’inquiétude. Qu’il faut une bonne dose d’audace pour oser saisir l’opportunité de travailler sur soi.

Car c’est en acceptant et en reconnaissant activement les tournants de notre vie que nous pouvons commencer à trouver ce que tant de gens recherchent : une vie plus significative et plus épanouie.

En tant que facilitatrice de guérison, je reconnais et accepte que chaque sœur a le potentiel, (les capacités, la passion et la motivation) pour réussir dans tout ce qu’elle choisit d’être.

Le processus de guérison est de nature holistique et multidimensionnelle, mon rôle est de t’accompagner  à atteindre un épanouissement personnel et spirituelle  en te guidant et te soutenant dans la libération de ta propre sagesse.

Je t’encourage à t’explorer à découvrir tes forces, à te connecter a ton énergie créatrice en mettant en place des stratégies d’action qui feront émerger ta vérité et ta lumière.

L’objectif que tu sois aligné sur ta vraie nature. Cette nature joyeuse, aimante, compatissante, divine qui sert le plus grand bien de tous.

Mon accompagnement est conçu sur mesure en réponse a tes besoins, tes objectifs, tes intentions, tes rêves et désirs profonds.

Il s’agit de comprendre et concevoir tes propres codes, d’identifier, répondre et honorer les particularités de ta vie, Ce qui renforce ton processus de réalisation.

Afin de faire confiance à la seule véritable autorité dans ta vie : toi-même.

Ubuntu … Je suis, car tu es.

« Umuntu ngumuntu ngabantu » -une personne est une personne à travers d’autres personnes.

Ubuntu a ses racines dans la philosophie humaniste africaine, où l’idée de communauté est l’un des éléments constitutifs de la société.

Nous guérissons finalement notre communauté en faisant chacune notre travail de guérison individuel. C’est au cœur de la philosophie de Fanm Sacrée. 

Incarner le concept d’humanité commune, toi et moi, ensemble.

Nous avons tous une lumière à l’intérieur de nous conçue pour briller , et la vie et ses expériences pas toujours faciles peuvent atténuer cette lumière, parfois nous la cachons nous-mêmes.

Es-tu prête à briller à nouveau ou peut-être pour la toute première fois ? 

La liberté est lumière ! Je veux te voir embrasser la tienne !