Fanm Sacrée

Le Cercle

La sororité émancipe les  femmes en nous respectant, en nous protégeant, en nous encourageant et en nous aimant .

Le Groupe Privé Facebook Le sanctuaire est conçu pour responsabiliser, activer, célébrer et unir nos âmes-sœurs.

La sororité est un mot sacré. C’est une parole qui est prononcée dans nos moments d’équilibre spirituel.

Prononcée que par celles qui s’engagent à prendre le temps de nettoyer leurs blessures.

Dans le sanctuaire, en tant que sœur, tu es bienveillante et les seuls mots qui sortent de ta bouche guérissent, construisent et fournissent de l’amour.

En tant que sœur, tes pensées reflètent le fait que tu sais que tout est divin et tu honores le divin en chacun et la déesse en toi.

En tant que sœur, tes actions ont un but précis. Faisant partie de ta croissance. tu oses le changement, tu oses dire ta vérité tu es inconditionnellement dans ta puissante vulnérabilité.

En tant que sœur, tu honores ton corps comme un temple divin.

Le sanctuaire met en relation un groupe, une communauté de femme prête à se renforcer et se connecter selon une fréquence, une vibration harmonieuse.

Pour guérir, régénérer, célébrer, jouer, s’enraciner. Nous le faisons pour nous-même, les unes pour les autres et pour celles et ceux qui sont en dehors du sanctuaire.

Car l’amour authentique est puissant et se propage au-delà du temps et du lieu.

Nous nous connectons avec la Terre, l’Air, l’Eau et le Feu et les unes aux autres pour échanger nos dons uniques, nos médicaments, notre expression et nous célébrer les unes les autres.

Rejoins-moi et d’autres sœurs dans notre sanctuaire.

En tant que sœur sacrée, Reine, Impératrice, Déesse, guerrière de lumière, Femme Audacieuse Novatrice Majestueuse et sacrée et tout ce dont tu peux rêver.

Nous sommes là pour nous rencontrer!

Si tu ressens l’appel sincère, je te prie de bien vouloir lire les règles et de répondre aux questions.

J’espère que tout cela est clair et que cette structure nous donne un cadre sûr dans lequel nous pourrons commencer à démêler, déconstruire, nous reconstruire et devenir des sœurs autonomes qui se soutiennent et s’inspirent mutuellement.

Que les bénédictions soient

Ashé !

Signature