fbpx

Yoga de la matrice et mouvement sacree

Est une pratique  de Yoga qui honore le siège sacré de la création, pour manifester la puissance de la déesse qui vit en nous, en utilisant:

Les Hekau :Vibrations du mot sacré,

Mantra :affirmations,

La méditation sacrée à travers le travail de la respiration et la coordination de la respiration avec le mouvement,

La visualisations des forces de la déesse, les énergies féminines de l’ancien Kemet et les Orishas

Nous appelons Maât, la Mère divine de l’ancien Kemet.

Ces postures massent les organes internes, renforcent les organes reproducteurs, réalignent la colonne vertébrale et envoient de l’énergie sekhem (force vitale) dans tout le corps, créant un cercle d’énergie de guérison, générant l’amour, la paix et l’équilibre. 

Tous les mouvements sont exécutés lentement et avec la respiration. 

Tous les mouvements sont fluides et sensuels, créant des espaces ouverts, éliminant les blocages, permettant les énergies de l’esprit de se révéler; une présence bienvenue! Ankh (vie) Udja (vitalité) Seneb (santé)!

Portez des vêtements blancs confortables. Apportez une bouteille d’eau, deux serviettes blanches, un tapis de yoga, un oreiller, un coussin pour vous asseoir et une couverture légère pour vous envelopper. Les participants sont priés d’acheter un exemplaire du nouveau livre de la reine mère Imakhu, ” Khesu Duau Meni: Prières quotidiennes de Shenu Khametic. “Apportez également un stylo ou un crayon et un cahier. Vous êtes invités à apporter des secoueurs doux, des sistrums, des tambours océaniques, des bâtons de pluie. Pas de gros tambours ni de tambourins. Attendez-vous à partager vos pensées avec vos sœurs, mais veillez à ne pas prendre de temps Sachez également qu’il y aura des moments désignés de silence et de solitude pour la guérison et l’établissement d’intentions qui doivent être respectées par le groupe. Venez dans l’esprit d’honorer le calme du solstice afin d’équilibrer votre âme. Soyez conscient que La reine mère Imakhu est connue pour le yoga non invasif et ne touche pas les participants, ni ne les met au défi d’aller au-delà de leurs limites ou de leurs zones de confort, car cela est contraire aux lois de Maât et peut être intimidant et insensible – en particulier aux abus survivants.

Si, à tout moment pendant la session, les participants doivent simplement s’asseoir sans participer, ils sont libres de le faire. Ce jour de guérison est personnel. Il n’y a pas de pression.

Remplissez le formulaire ci-dessous. Incluez vos réseaux sociaux pour être identifié. Indiquez si vous avez des allergies alimentaires ou si vous devez vous nourrir. Le prix ne peut pas être modifié car il reste l’heure et le lieu à prendre en compte. Pas de remboursement. Si vous ne pouvez pas le faire, veuillez faire don de votre emplacement à quelqu’un d’autre qui a besoin de rajeunissement.

Béni guérison à tous ceux qui se joignent à nous dans ce voyage d’une journée.